tuning à donf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller je me présente depuis le temps

2 participants

Aller en bas

Aller je me présente depuis le temps Empty Aller je me présente depuis le temps

Message  jim49 Ven 19 Juin - 15:27

BONJOUR,


voila depuis le temps il faut que je le fasse,

moi c'est Jérémy dis JIM pour les intimes mes proches et amis, je sais ca aucun rapport mais c'est comme ca je c'est pas pourquoi JIM, mais bon! J'ai 25 ans et prend 26 le 27 juin, j'habite une petite commune qui compte plus de poule et de vache que d'habitant dans le fin fond du maine et loire (49).

j'ai 3 passion dans le vie, ma femme mon fils et les caisses (tout ce qui est relies a l'automobile), je compte deja a mon actif divers projet, tuning, resto old, resto origine, je vous les presente a la suite : et maintenant un projet qui sort un peut de ce que j'ai pu faire jusqu'ici sur un ebase d'Opel rekord de #73 ce projet est baptisé VINTAGE PROJET d'une par l'anne et le look que je recherche. voila maintenant c'est fais en esperant que ce forum va ce developper petit a petit et que vous serez nombreux a suivre toutes mes realisations.

je vous poste les photos quand j'aurais trouver comment faire Wink
jim49
jim49
menbre
menbre

Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller je me présente depuis le temps Empty Re: Aller je me présente depuis le temps

Message  godger Ven 19 Juin - 20:40

bonne présentation !! jim
et pour les photos l' herbergeurs c' est servimg tu as un lien !!
godger
godger
Admin

Nombre de messages : 274
Age : 49
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 21/03/2008

https://normand27.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser